PICPUS, L’ÂME D’UN QUARTIER DE PARIS

PICPUS EST UN LIEU DE VIE TRÈS RECHERCHÉ par les familles et les jeunes actifs, pour son cadre de vie dynamique animé de restaurants, de terrasses de cafés et de boutiques.
La végétation reprend ses droits le long de la Petite Ceinture. Sur 200 mètres, le sentier nature présente plusieurs visages : une prairie, des jardins partagés à vocation associative et pédagogique et des espaces boisés.
L’adresse s’entoure de toutes les facilités d’un vrai quartier parisien. 

 

SITUÉ DANS UN QUARTIER PARTICULIÈREMENT BIEN DESSERVI
Profitant d’une circulation apaisée depuis l’arrivée du tramway, LE PRISMATIC bénéficie de dessertes excellentes 

TOUS LES APPARTEMENTS BÉNÉFICIENT DE VUES VERDOYANTES sur le bois de Vincennes et sur la « promenade nature ». La plupart se prolongent par un espace extérieur privatif. À la pointe de l’immeuble, les balcons en gradins peuvent s’occulter par des volets coulissants ou pliants en aluminium, pour moduler l’ensoleillement.

Les deux appartements situés au dernier étage s’ouvrent sur une terrasse filante, pour profiter du grand paysage et des vues panoramiques sur la capitale.

UNE TELLE ADRESSE MÉRITE TOUS LES ÉGARDS. 

Les prestations retenues pour LE PRISMATIC sont choisies parmiles marques et les matériaux haut de gamme :
• Cloisons intérieures à isolation renforcée
• Parquet contrecollé lames larges dans les séjours, chambres, et dégagements, carrelage en grès émaillé grand format au sol des pièces humides
• Salles de bains équipées d’un meuble-vasque et d'un sèche-serviettes
• Chauffage collectif par pompe à chaleur
• Salle de douche avec receveur grand format et rainshower
• Caves pour certains appartements

LE PRISMATIC PROPOSE 23 APPARTEMENTS seulement, du studio au 3 pièces, distribués du 1er au 8e étage. Un commerce occupera le pied d'immeuble.
Chaque palier dessert seulement deux ou trois appartements pour préserver la convivialité du voisinage. À la proue de l’immeuble, certaines pièces profitent de surfaces généreuses prolongées par un balcon.
Depuis les espaces de vie, le regard contemple les différents paysages parisiens, la Petite Ceinture arborée et le bois de Vincennes.
Cette situation permet d’offrir à certains appartements une double, voire une triple exposition, qui procure aux résidents une belle luminosité à tout moment de la journée. 

15 - 19 BOULEVARD PONIATOWSKI

75012 Paris

Consultez la plaquette

Cliquez ici